Politique de qualité - Shandong Qilu Industrial & Trading Co., Ltd

Politique de qualité

quality_steel

Q Politique ualité

 

NOTRE EXCELLENCE

Nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure à un prix économique avec cohérence horaire. Nous nous efforçons de suivre les principes de gestion de la qualité totale. Pour notre application de gestion de la qualité totale du système.

L'organisation a mis au point des objectifs de qualité et des plans de travail pour la gestion de la qualité. Nous suivons les normes strictes de contrôle de la qualité par l'examen et le suivi de chaque processus de production. Cela nous permet d'améliorer nos processus de qualité à des niveaux supérieurs.

Notre équipe d'experts maintenir une veille sur la qualité des produits. Chaque pièce est fixée avec des certificats d'essai et les rapports. Nous améliorons sans cesse notre qualité pour mieux servir nos clients.

Nous fournissons des produits chimiques pertinents et certificat d'analyse physique ainsi que la fourniture de matériaux, selon les normes internationales.

Qualité qui inspire la confiance des clients

La qualité est donnée la plus haute importance dans notre société parce que nous croyons que notre survie dépend. La mise en œuvre des meilleures pratiques de gestion de la qualité à chaque étape de fabrication et d'assurer un excellent produit de qualité est fabriqué et livré au client. Un tel dévouement est la marque d'un plan d'assurance qualité Sunrise. Notre état de l'art et des équipements d'essai modernes assure une qualité supérieure et la pérennité des stocks.

Des tests supplémentaires et services fournis

  • Essais destructifs et non destructifs tels que l'analyse chimique
  • tests d'essais hydromécaniques
  • tests Métallographie
  • Spectres etc.

WhatsApp Online Chat !

Quality Policy

quality_steel

Quality Policy

 

OUR EXCELLENCE

We are committed to furnish superior quality products at economical price with schedule consistency. It is our endeavor to follow the principles of total quality management. For our pursuance of Total Quality Management system.

The organization has developed quality objectives and work plans for quality management. We follow stringent quality control norms by reviewing and monitoring each production processes. This allow us to upgrade our quality processes to superior levels.

Our team of experts maintain a vigil on the quality of the products. Every single piece is attached with test certificates and reports. We are continually improving our quality to serve our clients better.

We provide Relevant Chemicals & Physical Analysis Certificate along with the supply of Materials, according with the International standards.

Quality that inspires customer confidence

Quality is given utmost importance in our company because we believe our survival depends on it. Implementing best quality management practice at every step of manufacturing and ensuring excellent quality product is manufactured and delivered to the customer. Such dedication is the hallmark of Sunrise Quality Assurance plan. Our state of the art and modern testing equipments ensures superior quality and sustain ability.

Additional testing & Services provided

  • Destructive & Non-destructive tests like Chemical Analysis
  • Mechanical Testing Hydro testing
  • Metallography tests
  • Spectra Analysis etc.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck